De temps en temps il vaut mieux se reposer et ne rien faire.
En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais.
Si je fais aujourd'hui ce que je peux faire demain, que ferai-je demain ?
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain !
25 mars : journée mondiale de la procrastination.

Découvrez nos Cartes Virtuelles pour la Journée de la Procrastination

Une sélection unique de cartes virtuelles vous attend pour mettre en avant, avec un zeste d’humour, cette habitude que beaucoup d'entre nous partagent : la procrastination. Retarder les tâches n’est pas un défaut, c’est un art ! Alors, pourquoi ne pas l'assumer pleinement et en rire grâce à une carte qui saura dédramatiser ce trait de caractère si humain ?

Plongée dans la Journée des sursitaires

Loin d'être un simple cliché, la Journée dédiée aux petits retards et aux grandes hésitations est une célébration qui prend sa place dans notre calendrier festif. Sa naissance, enveloppée de légendes et d'anecdotes croustillantes, remonte à des volontés de mettre en lumière cette tendance différée, présente en chacun de nous. En cette occasion, prendre un instant pour adresser une carte au design malicieux peut devenir une tradition aussi attendue que bienveillante.

Des traditions charmantes et quelques clins d’œil

Si les coutumes des fêtes bien établies comme la Fête des Mères ou encore la Fête des Pères sont ancrées dans nos habitudes, la Journée dédiée aux procrastinateurs commence à tisser son petit chemin dans le cœur des gens. Elle nous rappelle avec tendresse que donner du temps au temps n'est pas toujours un acte manqué, mais parfois une nécessité.